88, avenue du XXème Corps


Nous serons plus grand et plus nombreux en octobre avec un déménagement participatif qui s’étale sur tout le mois de septembre.

Le magasin a quitté la rue Saint-Nicolas pour une ouverture avec une journée portes ouverte samedi 3 octobre (9H30-17h30)
au 88, avenue du XXème Corps à Nancy.

Notre nouveau local, se situe au 88 avenue du XXème corps à Nancy (ex-Caves Virion). A côté de la Maison de l’emploi, juste avant la Meurthe à droite. Arrêt de tram Cristallerie. Nous disposons de 10 places de parking.

Nous multiplions par trois la surface du local.

Lors de cette journée portes ouvertes, les coopérateurs vous proposent une présentation individualisée de la coopérative  Grande Epicerie Générale où vous pourrez vous faire expliquer notre concept de supermarché participatif et coopératif.

Intéressé.e pour :

  • Profiter de produits choisis soigneusement (bio, local, vrac, éthique, vegan… mais pas que ! On laisse chacun choisir soi-même)
  • Bénéficier de prix transparents (marge unique de 20 %)
  • Participer à une grande aventure collective humaine et économique (>3h de temps par mois pour faire fonctionner le magasin)
  • Changer votre mode de consommation (respect des fournisseurs, de l’environnement…)

Passez nous voir le samedi 3 octobre. Sinon, rendez-vous les mardis soir (17h>19h30) ou samedis matin (9h30>12h00)
à la Grande Epicerie Générale.

Nous organisons une inauguration le vendredi 2 octobre à 17h (nous seront ouvert aux coopérateurs jusqu’à 21H pour cette réouverture).

Des coopérateurs formés vous recevront pour vous expliquer en détails notre concept, vous faire visiter notre surface de vente, vous présenter nos fournisseurs, et répondre à toutes vos questions,
Pour rejoindre la coopérative, emportez un chèque avec vous (pas de paiement liquide, ni CB).

S’il ne vous est pas possible de venir lors de ces séances d’infos, écrivez-nous sur souscription@grandeepiceriegenerale.fr pour demander un RDV individuel.