AG jeudi 9 juillet

Déménagement et recrutement ? Nous vous invitons à participer à une assemblée générale extraordinaire de la coopérative 
Jeudi 9 juillet à 19 heures à l’espace Baudot
au Conseil Départemental, 48 Esplanade Jacques Baudot à Nancy.
Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :
  1. Un local de vente (un magasin supermarché) sur lequel nous souhaitons nous positionner au plus vite (d’où cette rapide AG Extraordinaire appelée dans les délais prévus dans les Statuts)
    Détails de la proposition : 400 m² (vente + stockage + salles de réunions) à Nancy intra-muros sur la ligne du tram 1 avec une douzaine de places de parking et un loyer entrant dans notre budget
  2. L’autorisation donnée au CA d’organiser rapidement une réunion de coopérateurs et coopératrices, si la signature de ce local ne pouvait se faire et qu’un autre se présentait à nous, et ce, pour éviter les délais de 15 jours de convocation et la recherche d’une salle
  3. L’embauche d’un.e salarié.e d’ici l’automne.
 Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts : 
  • L’assemblée générale ne peut délibérer que si le quorum de 15 % est atteint
  • Le droit de vote à l’assemblée est réservé aux seuls détenteurs de parts A et B à la date du 24 juin 2020 (date de la convocation)
  • La participation à l’assemblée sans droit de vote est libre pour toute autre personne
  • En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un coopérateur de votre choix, muni d’un pouvoir régulier, dans la limite de 2 pouvoirs par coopérateur : le télécharger ici.
Tous les éléments nécessaires à la prise de décision vous seront envoyés par mail quelques jours avant le 9 juillet et présentés le soir en AGE.
 
Dans l’éventualité que la salle réservée soit remplie et que les distances physiques soient difficiles à tenir, nous vous demanderons de venir avec un masque.